Mourad Boudjellal remonté après la défaite veut rendre le Brennus

M. Boudjellal va rendre le Brennus

En conférence de presse d’après match Mourad Boudjellal n’a pas mâché ses mots et à fait savoir son mécontentement après la défaite au Vélodrome face à Toulouse.

En effet le RCT a chuté face aux toulousains dans un stade plein à craqué à Marseille. Tout semblait pourtant présager une victoire toulonnaise dans la cité phocéenne, le RCT menant même au score 18-0 avant  de perdre complètement ses moyens et de laisser le Stade Toulousain grappiller points après points et revenir ainsi au score puis passer devant avant d’enfoncer le clou à coup d’essais de relance laissant les toulonnais affables et méconnaissables en défense.

Un relâchement qui n’a pas du tout était du goût du président varois qui a donc mis les choses au clair, questionnant, à sa manière, la faculté du groupe à assurer et assumer l’après Wilkinson :

[pull_quote_center]Je ne sais pas si c’est une faute professionnelle… Après deux années heureuses, maintenant on va savoir si on a été champions d’Europe et de France car on a signé un blond et que tout ça a porté toute l’équipe ou si nous avons été champions grâce à tous les gars.[/pull_quote_center]

Il va même plus loin en annonçant qu’il va rendre un bouclier que pour lui les joueurs ne méritent pas aujourd’hui et qu’il faudra qu’ils aillent regagner s’ils le veulent :

[pull_quote_center]Une chose est sûre, ce soir on n’est plus champion de France. Cette semaine, on va rendre le Bouclier à la Ligue, en ayant perdu comme ça on ne le mérite plus. S’ils veulent le récupérer, c’est leur problème.[/pull_quote_center]

En espérant donc un électrochoc au sein du groupe après cette défaite et avec le retour des cadres semaine prochaine pour le quart de coupe d’Europe à domicile dimanche prochain ! Allez les gars !

Laissez un commentaire

Commentaires

PARTAGER