ParcequeToulon.com

Mourad Boudjellal remonté après la défaite veut rendre le Brennus

M. Boudjellal va rendre le Brennus

En conférence de presse d’après match Mourad Boudjellal n’a pas mâché ses mots et à fait savoir son mécontentement après la défaite au Vélodrome face à Toulouse.

En effet le RCT a chuté face aux toulousains dans un stade plein à craqué à Marseille. Tout semblait pourtant présager une victoire toulonnaise dans la cité phocéenne, le RCT menant même au score 18-0 avant  de perdre complètement ses moyens et de laisser le Stade Toulousain grappiller points après points et revenir ainsi au score puis passer devant avant d’enfoncer le clou à coup d’essais de relance laissant les toulonnais affables et méconnaissables en défense.

Un relâchement qui n’a pas du tout était du goût du président varois qui a donc mis les choses au clair, questionnant, à sa manière, la faculté du groupe à assurer et assumer l’après Wilkinson :

[pull_quote_center]Je ne sais pas si c’est une faute professionnelle… Après deux années heureuses, maintenant on va savoir si on a été champions d’Europe et de France car on a signé un blond et que tout ça a porté toute l’équipe ou si nous avons été champions grâce à tous les gars.[/pull_quote_center]

Il va même plus loin en annonçant qu’il va rendre un bouclier que pour lui les joueurs ne méritent pas aujourd’hui et qu’il faudra qu’ils aillent regagner s’ils le veulent :

[pull_quote_center]Une chose est sûre, ce soir on n’est plus champion de France. Cette semaine, on va rendre le Bouclier à la Ligue, en ayant perdu comme ça on ne le mérite plus. S’ils veulent le récupérer, c’est leur problème.[/pull_quote_center]

En espérant donc un électrochoc au sein du groupe après cette défaite et avec le retour des cadres semaine prochaine pour le quart de coupe d’Europe à domicile dimanche prochain ! Allez les gars !

Quitter la version mobile