Cinq joueurs auraient dit « oui » au RCT

Plus aucun suspense n’entoure l’arrivée de l’exilé Frédéric Michalak à Toulon (trois ans) et au poste de demi de mêlée. L’accord verbal existant entre les deux parties a été confirmé par le duo Boudjellal-Laporte il y a une dizaine de jours.

C’est aussi un secret de Polichinelle. Le talonneur William Servat sera lui aussi Toulonnais la saison prochaine. Ayant peu apprécié la façon dont on lui a fait savoir que son âge avancé (34 ans le mois prochain) posait problème pour une prolongation de deux ans, « la Bûche », pourtant liée jusqu’en 2013 au Stade Toulousain, sera libérée de sa dernière année pour terminer sa carrière à Toulon, en 2015.

En première ligne toujours, Fabien Barcella aurait lui aussi dit « oui » au club varois, malgré une déclaration contraire de Laurent Rodriguez, manager de Biarritz. Deux autres joueurs, issus du même club des London Irish, en auraient fait de même : le deuxième ligneNick Kennedy et l’arrière/ailier Delon Armitage. A ce stade, le club se chercherait encore un troisième ligne puissant et un ailier.

 

Source: varmatin.com