Martin Castrogiovanni enfin libéré de son contrat !

castrogiovanni2

Le feuilleton du moment à Toulon est sur le point de prendre fin puisque Martin Castrogiovanni, pisté par le RCT pour venir renforcer le secteur de la mêlée, se serait auto-libéré de son contrat.

 

En effet L’Equipe annonce dans son édition du jour que le pilier droit italo-argentin aurait lui même payé son indemnité de transfert !

Cet aspect de la négociation avait fait couler beaucoup d’encre, notamment avant le quart de final européen opposant les deux parties à Mayol : Mourad Boudjellal refusait de payer l’indemnité de départ du joueur, bien trop élevée.

L’international italien a donc décidé de prendre son destin en main et de lui même régler ce détail pour pouvoir s’engager pour au moins 2 saisons avec le club rouge et noir.

 

Il a ainsi rédigé sa lettre de démission et pose un point final sur une affaire qui trainait depuis plusieurs semaines et dont le dernier épisode sera bien évidemment l’officialisation côté toulonnais, chose possible depuis quelques jours et l’ouverture du marché des transferts.

Un nouveau monstre du rugby mondial devrait donc débarquer dès cet été sur la rade, pour la plus grande joie des supporters !

Que pensez-vous de la venue de Martin Leandro Castrogiovanni ?

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici