Le président Boudjellal s’exprime sur le quart de Hcup à Mayol et revient sur le cas Castrogiovanni

boudjellal5

 

En effet pour le premier quart de finale de H-Cup a domicile du RCT, Toulon reçoit les Leicester Tigers de Manu Tuilagi et Martin Castriogiovani.

Mourad Boudjellal revient dans Rugby365 sur ce match capital pour la qualification en demi, mais également pour l’image européenne du club. Le président du club s’attend à une grosse ambiance au Stade Mayol, et espère que les supporters répondront présent.

« C’est le plus grand match du vieux stade Mayol, un rendez-vous avec l’histoire parce qu’on a envie d’aller plus loin. Le RCT est vraiment le petit de cette H Cup et c’est déjà beau d’être arrivé en quart de finale. Vu l’équipe qu’il y a en face, il va falloir qu’on soit très bon et que le public soit très bon aussi. Il faudra que les joueurs et le public soient en fusion, soient à 100 %. Il faut que ce soit une explosion, que l’Angleterre découvre l’enfer de Mayol…« 

Un match dans le match est toujours d’actualité concernant la venue du pilier italien Martin Castriogiovani. En effet, les prétentions du club anglais concernant leur joueur ne sont pas du gout du président toulonnais, qui a annoncé avoir mis fin aux négociation et avoir clos le dossier Castrogiovani. Il aurait d’ailleurs refusé de recontrer le manager sportif Cockerill à Toulon sur le sujet, étant notamment en déplacement toute la semaine.

« Le « R » de RCT, c’est pour Rugby, pas pour Rockefeller ! » a-t-il précisé.

Info? Intox? Dans tous les cas, le public toulonnais aura l’occasion de voir évoluer sur sa pelouse ce WE l’un des tout meilleur pilier du monde.

 

Vos pronostics ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici