Drew Mitchell parle du RCT

 Aujourd’hui, le Sydney Morning Herald évoque le départ de Drew Mitchell pour la Rade, qui comme nous vous l’annoncions hier, a signé un contrat avec le RCT

 

Nous apprenons ainsi que lundi, l’ailier australien est arrivé à l’entrainement un peu distrait, et saluant tout le monde d’un franc « bonjour« . Peut-être déjà un petit peu de Toulon dans la tête? 

 

En effet, celui-ci aurait avoué avoir reçut une offre du RCT, qui ne le laissait pas sans réfléchir. « J’ai une décision à prendre ce soir, affirmait Mitchell. « Je dois réfléchir à tout ça. Une offre m’a été faite par les Waratahs, et je suppose que j’ai quelques heures pour y réfléchir. Honnêtement, j’aurais aimé avoir un peu plus de temps pour y penser, mais je crois que c’est le monde dans lequel nous vivons maintenant.« 

 

Nous apprenons également que l’ailier s’est souvent entretenu avec son compatriote Matt Giteau sur une possible venue en France.

 

« Je parle à ‘Gits’ tout le temps. J’ai eu des discussions avec lui, mais pour être juste, la dernière chose qu’il m’ai dite c’est que je devais prendre la décision par moi même.« 

 

« C’est un challenge« , à ajouté la star australienne.

Si le club ne peut encore officiellement annoncer cette signature, tous les supporters du club rêveraient de voir évoluer ce joueur en Rouge et Noir. 

 

Que pensez-vous de la possible arrivée de ce joueur? 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici