Résumé de notre journée Live-Tweet au Stade de France

Nous vous avions présenté les détails de cette opération réalisée par le Stade de France dans un article précédent (ici), place désormais au résumé de cette super journée de sport.

Les deux équipes de Twittos étaient composées ainsi:

TeamSF: @ludopoirot @SF_supporters @MathildePousseo @PRland @Pierre_B_y

TeamRCT: @ArnaudBecquet @JessBoniLambert @slashisback  @ti_tom  @parcequetoulon

Nos deux équipes sont donc arrivées vers 10h au Stade de France pour commencer la visite du plus grand stade en France. Au programme de nombreuses informations à retenir et la visite de superbes installations dont le vestiaire du RCT !

Après cette visite très enrichissante direction la Troisième Mi-Temps (le restaurant, pas tout de suite la buvette) pour déjeuner dans une ambiance amicale mais bien sur où les deux équipes ont commencé à bien se chambrer. La pression monte et chacun donne son pronostic.

Suite au déjeuner direction la loge 128 du Stade de France pour prendre place et se préparer au grand match ! Petit fours et champagne nous permette de nous préparer dans la bonne humeur et les différents protagonistes sont filmés pour livrer leurs pronostics sur le match.

La première période est marquée par la blessure de Sir Wilko mais l’équipe du Stade de France nous réconforte en annonçant le gagnant du partage de Tweets et c’est bien sur la TeamRCT qui l’emporte grâce à la formidable mobilisation des fans du RCT sur la toile !

A l’issue de ce match au suspense insoutenable (Retrouvez notre analyse ici) nous découvrons également nos réactions pendant la rencontre en vidéo, que vous retrouverez dans le best of ci-dessous, et qui nous ont bien fait rire après coup ! Il faut dire que la pression en fin de match était à son comble !

{youtube}CvXPHAYPIRc{/youtube}

Comme vous pouvez le voir sur les images, l’ambiance était vraiment au rendez-vous et cette expérience humaine fut une franche réussite. La découverte de supporters adverses fréquentés sur Twitter et même les supporters Toulonnais que nous ne connaisssions que virtuellement fut très agréable.

C’est donc une journée magnifique que nous avons vécu grâce aux équipes du Stade de France. Nous tenons donc à les remercier très chaleureusement notamment @LudoDelaherche grand instigateur de cet événement.

Nous remercions également les membres des TeamSF et TeamRCT pour leur bonne humeur et les franches rigolades partagées.

Enfin merci à vous vous tous pour votre aidre précieuse dans le partage de cet événement sur Twitter et Facebook ce qui nous a permit de remporter ce match !

 Retrouvez toutes les photos et vidéos du Stade de France ici

 

Merci pour votre soutien, Parce Que Toulon !
@ArnaudBecquet et @parcequetoulon

Laissez un commentaire

Commentaires