Michalak: « Si on fait une partie comme ça face au Leinster, ça ne passera pas »

michalak

 

Le RCT s’est fait peur et a été mené tout le match. Mais le RCT accélère en fin de match pour s’imposer avec un improbable bonus offensif. Un miracle !

 

 

Interrogé par La Provence, Frédéric Michalak est forcément déçu par la prestation de l’équipe et se tourne déjà vers le quart de H Cup contre Leinster

« Arrêtons de faire référence à l’an dernier, c’est du passé. On dispute une autre saison. Des joueurs ont intégré les rangs. C’est à nous de créer une nouvelle dynamique. Pour le moment, le problème est avant tout mental. Quand on commet des fautes idiotes et que l’on recule comme on l’a fait devant cette équipe de Biarritz, c’est que l’on manque d’assurance. C’est sûr, si on fait une partie comme ça face au Leinster, ça ne passera pas. Mais si on arrive à reprendre le dessus mentalement et que l’on entame une période positive, on sera en mesure d’être en phase avec nos ambitions. Vous savez, le plus dur c’est de demeurer au plus haut niveau. Pour y parvenir, il faut travailler et rester humble »

 
 

Le RCT s’est fait très peur

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici