Boudjellal: « Il n’est pas exclu qu’on prenne la mairie de Paris et qu’on y plante un drapeau Rouge et Noir »

boudjellal5

Le RCT a la possibilité de réalisé un doublé H Cup – Top 14 historique ce samedi contre Castres. Une fin de saison que même Mourad Boudjellal n’avait pas envisagé.

 

Interrogé par Le Parisien, Boudjellal revient sur ce rêve et félicite ses joueurs

« C’est incroyable ! J’ai l’impression que c’est la caméra cachée. Nous sommes en plein délire. Je suis un peu comme au passage de l’an 2000. Certains prédisaient la fin du monde. Je retiens mon souffle. Le passage, pour moi, ce sera samedi à 23 heures

Il y a vraiment de grands leaders dans cette équipe. Jonny Wilkinson est, bien sûr, un véritable guide. Et, puis, il y en a d’autres que je ne soupçonnais pas. Bakkies Botha, par exemple, est un fauve attiré par le sang de la victoire »

 

Puis Boudjellal évoque Castres une équipe solide qui sera difficile à vaincre

« Nous serons favoris samedi, mais on voit qu’en ce moment les favoris passent à la trappe. Castres est une équipe un peu similaire à Toulon, dure à l’impact. Elle est dirigée par deux grands entraîneurs, Laurent Travers et Laurent Labit. Les Castrais n’auront rien à perdre, mais nous non plus. Quand on a couché avec MissMonde, on est content aussi avec Miss France »

 

Avant de conclure avec humour que ce sera la folie en cas de doublé et que le RCT essaiera de prendre la Mairie de Paris !

« Je trouverais de bon ton que le président de la République assiste à la finale, vu les valeurs que le rugby véhicule. Quand je vois tous les gamins des cités qui sont venus célébrer la victoire de Toulon sans un seul incident…

Nous sommes face à un truc historique. Je ne sais pas si, dans l’histoire du rugby, d’autres clubs seront en mesure de réaliser le doublé. Mais, pour Toulon, s’il le fait, il n’y en aura plus. On jouera peut-être d’autres finales du Top 14, mais, le doublé, c’est trop difficile. Alors, il n’est pas exclu qu’on prenne la mairie de Paris si on gagne et qu’on y plante un drapeau rouge et noir ».

 

Réponse samedi soir !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici