Mourad Boudjellal parle de l’avenir de Jonny Wilkinson

M. Boudjellal va rendre le Brennus

La question de l’avenir de Jonny Wilkinson est un sujet chaud au RCT. Ce dernier donnera sa répons au plus tard le mois prochain (voir ici). Pour Mourad Boudjellal, Wilkinson doit continuer une saison de plus mais la décision ne lui appartient pas.

Interrogé par le Midi Olympique, Mourad Boudjellal pense que Wilkinson peut continuer et va le recontrer prochainement

« J’ai prévu de rencontrer prochainement Jonny pour discuter de son avenir. Je ne vous cache pas que c’est un sujet délicat. Quand tu disposes d’une légende dans ton effectif, tu veux reculer le plus possible le moment où elle sera statufiée. Je trouve qu’à 34 ans, il est encore un peu tôt pour que Jonny soit statufié. Je pense qu’il a encore largement une saison dans les jambes. »

 

Mais c’est bien Wilkinson qui prendra la décision finale

« Après, c’est à lui décider s’il sera encore un joueur vivant  le 30 juin prochain. Je ne suis pas dans sa tête et son corps. Je ne peux pas sentir ses douleurs. Mais s’il a besoin d’aide pour prendre sa décision, je serai là pour en parler. Après, s’il devait malheureusement arrêter, il pourrait prendre la place qu’il souhaite au sein du club. Jonny est un tel perfectionniste que quoi qu’il veuille faire, il sera forcément le meilleur »

Quelque soit la décision de Jonny espérons que ce dernier reste au moins dans le staff

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici