Mourad Boudjellal: « Je n’ai aucun compte à l’étranger »

boudj4

Lors de la polémique qui a éclaté avec le président du Stade Toulousain (voir ici), René Bouscatel, ce dernier a insinué que Mourad Boudjellal ne respecte pas le salary cap de manière illégale.

Interrogé par le Midi Olympique, Mourad Boudjellal a tenu à confirmé qu’il est dans la légalité la plus totale

« Je n’ai pas compris la réaction de René Bouscatel. Il s’agissait véritablement d’une blague de ma part, en aucun cas la volonté de créer une polémique. J’ai le plus grand respect pour le Stade Toulousain, le club champion de France, et tout ce qu’il représente. Ce que je n’accepte pas par contre, ce sont les insinuations de René Bouscatel sur le RC Toulon faisant de mon club, un club de voyou en prétendant devant témoin que je possède des comptes offshore qui me permettent de payer mes joueurs, ou pire de détourner de l’argent.

Ce sont des fantasmes. Je n’ai aucun compte à l’étranger malheureusement. Ma vie serait plus facile ainsi, mais ce n’est pas le cas. Le RCT est d’ailleurs le club le plus surveillé de France. Nous avons été cités en exemple par l’Assemblé Générale de la LNR pour être le club le plus ouvert sur ses comptes. La DNACG, des émissaires vérifiant le respect du salary cap sont venus. Nos comptes étaient à leur disposition, ils n’ont rien trouvé à redire. J’ai des contrôles fiscaux tous les trois ans. J’ai une masse salariale importante mais je ne suis pas l’illégalité. Il faut arrêter »

 

Une mise au point clair du président Varois mais espérons que cette polémique prenne fin

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici