Paul Goze évoque la polémique Bouscatel-Boudjellal

Depuis plusieurs jours les présidents du Stade Toulousain et du RCT ont lancé une polémique sur la gestion respective de leurs budgets (voir ici). Le président de la LNR, Paul Goze a réagit sur cette affaire.

Interrogé par le Midi Olympique, Paul Goze pense qu’il s’agit plus d’un combat de coq que de vrais problèmes de gestion

« Il ne faut pas donner plus d’importance que cela à leurs échanges. Dans une interview, Boudjellal a envoyé une des piques dont il a le secret ce qui a agacé notre ami René. Depuis, il a publié un communiqué pour mettre fin à cette affaire qui n’en est d’ailleurs pas une. Il y a eu une escalade dans les paroles. Quand vous répondez comme cela, vous cherchez à avoir le dernier mot.

Il est question du leadership sur le championnat. Toulouse sent peut-être son leadership sur le rugby français menacé. Tout cela ressemble à un emeute de loups et dans une meute il faut toujours un loup dominant.

Ce n’est qu’un combat de coqs. »

Le président de la LNR rappelle que Toulon et Toulouse respectent parfaitement le salary cap.

« Les deux équipes sont dans le salary cap. Il n’y a pas de suspicions à avoir. On verra ce qui se passera dans le futur mais nous n’allons pas chercher aujourd’hui ce qui n’existe pas. 

Quand des stars arrivent, d’autres partent. Le RCT possède de grands joueurs mais ne dispose pas d’un effectif pléthorique. »

 

Pour Paul Goze pas de polémique donc sur ce faux débat mais plutôt une question d’égo

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici