Le manager des Chiefs, Dave Rennie confirme que son équipe va affronter le RCT !

La fédération néo-zélandaise a donné son feu vert pour l’organisation du match. La date du 2 février 2014 a été validée par la NZRU.

 

Interrogé par la presse néo-zélandaise, le manager des Chiefs, Dave Rennie confirme que cette rencontre va se jouer et que les Chiefs enverront leur meilleure équipe

« La chance de jouer une finale mondiale ne se présente pas très souvent. C’est un sacré défi et nous avons l’intention d’emmener toute l’équipe. C’est très motivant. Toulon paye pour tout. L’argent est important, bien que ce ne soit pas la raison principale pour y aller. »

 

L’argent récolté (droits télé et la participation du RCT) permettra aux Chiefs d’améliorer ses installations

« Il s’agit de l’amélioration d’une région, d’une communauté. Une grande partie de l’argent récolté par le voyage à Toulon irait dans un terrain d’entrainement approprié, un petit centre de formation couvert, un fond d’innovation pour payer les voyages en cours en Europe du préparateur physique Phil Healey, où il discute avec les clubs des dernières innovations en matière de technologie GPS. Le voyage à Toulon a pour objectif de construire une meilleure maison pour la famille. Et les Chiefs sont une très grande famille. »

 

 

Et vous, prevoyez-vous d’aller voir ce match de Gala ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici