Steffon Armitage, relancé par sa venue au RCT, espère retrouver la sélection Anglaise

International à 5 reprises en 2009, Steffon Armitage étincelant depuis deux saisons espère bien reporter le maillot Anglais à l’avenir.

 

 

Dans la presse anglaise, il a confirmé cela et affirme que rejoindre Toulon à redonner de l’élan à sa carrière

« J’espère toujours et je continuerai d’espérer dans le futur avoir une autre chance avec l’Angleterre. J’espère qu’il y aura des possibilités de négociations (entre l’Angleterre et Toulon). Je ferai tout pour jouer de nouveau pour l’Angleterre. Pour le moment c’est à Toulon que tout se passe »

 

Prié de dire s’il aimerait que l’Angleterre tente de parvenir à un arrangement avec ses employeurs actuels, Armitage a ajouté

« 100% oui. C’est un grand honneur de revêtir la rose rouge. Je savais quel était le risque en venant en France, mais j’ai pensé que cela boosterait plus ma carrière. J’ai pensé que j’avais besoin d’un élan supplémentaire, pour retrouver ce sentiment d’en vouloir toujours plus. Je ne pensais pas que je pourrais obtenir cela en restant aux Irish »

 

Puis Armitage revient sur le RCT où il a su hausser son niveau de jeu grâce à la concurrence

« Je savais que ça allait être très difficile de gagner et de sécuriser une place de titulaire semaine après semaine. Toulon a des joueurs comme Joe Van Niekerk et Juan Martin Fernandez Lobbe, beaucoup de joueurs internationaux. Je savais que ça allait être difficile mais c’est finalement peut-être qu’à cause d’eux que je joue mieux.J’ai acquis beaucoup de maturité dans le jeu. Par le passé, je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions sur le terrain. J’apprends à être au bon endroit au bon moment »

 

 

Un Armitage impressionnant depuis deux saisons et qui espère tout naturellement rejouer pour son pays

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici