Boudjellal: « Le patron, ce n’est pas Goze, c’est Camou »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

L’avenir des compétitions européennes est toujours flou et la volonté de la LNR de Paul Goze est de fondé la Rugby Champions Cup ce à quoi s’oppose la FFR de Pierre Camou

 

Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal pense que la H Cup peut se sauver grâce au soutien de la FFR

« Les clubs se sont beaucoup emballés et moi, il y a un fait que j’ai noté, c’est que Pierre Camou s’est déplacé le 23 octobre à l’ERC pour la première réunion de médiation à Dublin. Même s’il est dans le silence absolu depuis quelque temps, le fait de s’être déplacé n’est vraiment pas anodin. C’est un signe fort. C’est effectivement difficile de trouver un soutien plus fort, car le patron du rugby français, ce n’est pas Paul Goze, c’est Pierre Camou. »

 

Pour Boujdellal le projet de Rugby Champions Cup est peut être mort-né

« Je ne sais pas si le projet de la Rugby Champions Cup est mort né. Or, il ne faut pas oublier que la Ligue nationale de rugby organise le championnat de France sous l’égide de la Fédération française et par délégation ministèrielle. Dans le rugby, le représentant de l’Etat, c’est donc la Fédé et Pierre Camou. Et jusqu’à preuve du contraire, c’est encore l’Etat qui décide, aujourd’hui. »

 

 

A suivre

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici