Toulon : Laporte rhabille l’ERC

laporte

 » J’ai trouvé certaines décisions envers les joueurs français aberrantes ! Ça a commencé avec Attoub et Dupuy. Je n’étais plus au Stade Français, mais quand j’ai vu les sanctions, je me suis dit  » ils ont tué un type, ce n’est pas possible « .

Et ensuite, tu voyais les mêmes gestes dans leur championnat mais il n’y avait rien. Nous (NDLR : Toulon) on en a été victime avec Carl Hayman.

Moi quand j’entends que Yachvili a été blanchi, je suis content. L’arbitre sur le terrain a dit que ça ne valait pas plus qu’un carton jaune. Comment ça se fait qu’un type en costume dans les tribunes peut dire  » l’arbitre s’est trompé, j’ai raison  » ?

Par moment, il y avait des choses illogiques qui se passaient. On donnait la part belle à des commissaires à la citation qui n’y connaissaient pas grand-chose en rugby, et qui ont privé Carl Hayman d’une finale de Top 14. Je reparle des sanctions du Stade Français, l’affaire Bakkies Botha, ça faisait beaucoup pour les clubs français. Au bout d’un moment, on commençait à s’interpeller « .

 

Les voilà rhabillés pour l’hiver …

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici