Procès Armitage: Steffon Armitage conteste les faits

steffon armitage4

 

Steffon Armitage comparaît devant le tribunal correctionnel de Toulon ce 10 février dans une affaire de violences volontaires.

 

Les faits remontent à Decembre après la victoire contre Leicester, les joueurs du RCT sont allés fêté la victoire au Mourillon et une bagarre aurait éclaté ayant causé 45 jours d’ITT et de nombreuses fractures et blessures au visage d’un client de 31 ans du restaurant

 

 

La Provence qui suit le procès relate que Steffon Armitage conteste les faits

« Je conteste les faits qui me sont reprochés. Je ne me souviens de rien. Je ne me souviens pas d’avoir frappé quelqu’un. J’étais vraiment alcoolisé et j’ai l’impression que je suis tombé involontairement sur la victime et j’ai pu ainsi la blesser à cet instant-la sans le faire exprès. Une chose est sûre, je regrette infiniment d’avoir été saoul ; je suis un joueur professionnel et en tant que tel, on doit avoir un comportement exemplaire »

 

 

De son côté le plaignant parle d’intimidation après les faits

« C’est bien monsieur Steffon Armitage qui est venu me voir dehors, devant l’etablissement, juste après les faits, pour me dire que je n’avais pas intérêt à porter plainte »

 

 

A suivre

 

  

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici