Boudjellal: « Lorenzetti a dû péter un fusible, il a forcé sur la dose des pilules ! »

boudjellal lorenzetti

Le président du Racing Métro 92, Jacky Lorenzetti a profité de la conférence de presse d’avant demi-finale pour allumer le président varois (voir ici)

 

Bien sur Mourad Boudjellal a réagi à ces propos notamment sur le montant des subventions perçues par le RCT par les collectivités

 

Interrogé par La Provence, Boudjellal répond aux accusations de Jacky Lorenzetti 

« C’est faux et archi-faux ! Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes : le RCT perçoit 2,8 millions d’euros de subventions émanant des institutions (en comptant l’achat de places et les espaces publicitaires notamment). De toute manière, la somme avancée par Jacky Lorenzetti est tout simplement illégale, car concernant les subventions des collectivités locales aux clubs de sport, il y a un plafond à ne pas dépasser et celui-ci est de 3,6 millions d’euros; c’est la loi. Je la respecte d’autant plus que je suis contrôlé par la cour régionale des comptes chaque année. Non mais, sur le coup, Jacky a dû péter un fusible ! Cela se comprend en fait : il est en demi-finales et il est euphorique. Mais bon, je lui conseillerai de changer de dealer, car le sien a certainement forcé sur la dose des pilules ! »

La tension monte…

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici