Mourad Boudjellal soulagé par la victoire contre Clermont

M. Boudjellal va rendre le Brennus

 Malgré le score (25-19) le RCT a éprouvé de grandes difficultés pour battre Clermont qui sans un Brock James maladroit aurait pu s’imposer à l’Allianz Riviera.

 

Interrogé par Var-matin, Mourad Boudjellal est soulagé même si ce fut un match compliqué

« Je suis soulagé car si on avait perdu, on se serait retrouvé septième ou huitième. Avant de se rendre à Toulouse, c’était un match piège car dans ce championnat, si tu perds deux matchs, tu te retrouve à jouer le maintien. Pour moi, c’était un des tournants et on allait savoir à l’issue de la 9ème journée si notre début de saison était réussi ou raté. On peut donc dire qu’il est réussi. »

 

Pour Boudjellal le RCT manque d’enthousiasme et se retrouve dans une période de doute

« On sait qu’on est dans une période de doute et ça c’est senti dans notre manière de jouer. Avant ce match et après notre défaite à Oyonnax, on était dos au mur. On a eu beaucoup de pression cette semaine et on était dans l’obligation de gagner. C’est ce qu’on a fait. Cela va donner plus de fluidité et puis, il y a des joueurs qui vont revenir du Four Nations et ça va changer la donne au niveau de la concurrence. On est premier en jouant mal mais ce qui est sur, c’est qu’on ne jouera pas aussi mal toute la saison. Il nous manque encore l’enthousiasme qu’on avait l’an dernier et qui fait qu’on a des moments fous et des périodes de feu. Face à Clermont, j’ai retrouvé l’envie mais pas encore l’enthousiasme. Cela viendra prochainement »

 

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici