Boudjellal : « Le statut de favori n’a jamais donné un titre »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Interrogé par Sport24.com et Arnaud Coudry, Boujdellal sait que cette finale sera compliquée et encore plus avec le status de favori de Toulon

 

Et même si l’équipe a fait le plein de confiance, Boudjellal veut rester prudent

« On essaie de ne pas s’emballer parce qu’il y a en face de nous une belle équipe qui est Castres. Ils peuvent battre n’importe qui sur un match. Et ce match ça peut être la finale. Quand on prend le chemin de «Tout va bien», on se retrouve au village de «Si j’avais su». On reste donc très prudent »

 

Il revient également sur le status de favoris malgré le fait que Pierre Fabre soit une grande société.

« On est à 80 minutes d’un truc historique, je crois que tout le monde est concerné. Le statut de favori n’a jamais donné un titre. Il n’a donné que des désillusions. On passe pour le gros mais regardez : ma boîte (Les Editions Soleil, spécialisées dans la bande dessinée) quand je l’ai vendue faisait 40 millions d’euros de chiffre d’affaires. Pierre Fabre, qui possède le Castres Olympique, c’est un milliard de chiffre d’affaires. Qui est le gros ? C’est ça l’aberration dans le rugby français, on a oublié le potentiel de chacun. Je n’ai jamais eu un milliard d’euros de chiffre d’affaires. Je ne sais pas compter jusque-là ! »

  

Mourad Boudjellal est donc prudent et impatient avant ce match !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici