Rencontre avec Vestibus Club, partenaire du Rugby Masters 2015

Vestibus Club partenaire du Rugby Masters

A une semaine du coup d’envoi du premier Rugby Masters opposant le Rugby Club Toulonnais aux sud-africains des Sharks de Durban, l’équipe de ParceQueToulon.com a rencontré l’un des fondateurs de Vestibus Club, Mickael Dubucq, qui est partenaire officiel de l’évènement.

1. Parlez-nous de Vestibus Club : quand a commencé l’aventure et comment vous est venu cette idée de proposer du sur-mesure ?

L’aventure est arrivée par le hasard d’une rencontre et un voyage à l’étranger ! Tout a commencé par le réseau des grandes écoles d’ingénieur et de commerce Françaises, qui avaient toutes des besoins évidents pour habiller leurs étudiants. Nous avons alors décrochés plus de 30 partenariats avec les différents BDE de grandes écoles et avons commencé l’aventure. En 2012, nous nous sommes installé au 88 avenue de Wagram pour y créer notre showroom. Aujourd’hui, nous proposons une large gamme de produits, tous sur mesure et personnalisable et distribuons nos produits via notre réseau client et le fameux « bouches à oreilles ». Nous comptons à ce jour plus de 4000 clients fidèles.

2. Le rapprochement entre le rugby, ses valeurs et Vestibus a été une évidence ?

Le rugby est un sport noble, un sport de « gentlemen » et l’image des ses guerriers colle très bien avec le « sur-mesure ». L’opportunité de devenir l’habilleur officiel du Rugby Masters est pour nous une façon de mettre un pied dans ce petit monde de l’ovalie et donc de s’approcher doucement de l’image qu’on pu ce faire d’autres acteurs du marché (Eden Park, Serge Blanco….).

3. Parlons de Toulon et du match qui est un vrai évènement sur la planète rugby : comment avez-vous entendu parlé du Rugby Masters et qu’est-ce qui vous a séduit au delà du sport en lui même ?

Nous avons eu la chance d’habiller en fin d’année dernière quelques membres de l’émission Stade 2 sur Francetelevision, notamment Mathieu Lartot, commentateur des matchs de Rugby avec Fabien Galthier. Ce dernier, heureux de notre travail, nous a mis en contact avec l’ancien international français Sylvain Marconnet qui organise ce Rugby Master. Il nous a proposé le projet et nous avons saisi cette belle opportunité !

A cette occasion, Vestibus CLub et ParceQueToulon.com s’associent pour vous faire gagner une place pour RCT-Sharks, tous les détails du concours ici : Jeu Concours RCT-Sharks

Bonne chance à tous et bon match !

 

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici

Laissez un commentaire

Commentaires

PARTAGER