Le demi de mêlée des Espoirs du RCT, Thomas Sonetti répond aux questions de ParceQueToulon

sonetti

Né à Digne et âgé de 22 ans (bientôt 23), Thomas Sonetti évolue au poste de demi de mêlée au sein de l’equipe Espoir du club. Passé par Digne et Nîmes en jeune, il est arrivé en 2008 à Toulon.

 

Champion de France Reichel, Sonetti effectue sa troisième saison Espoirs où ses qualités d’aboyeur derrière son pack en font un excellent demi de mêlée. Meneur d’hommes reconnu, le Bison ou Kirikou comme on le surnomme est le capitaine de cette équipe Espoir.

Nous sommes allés à sa rencontre après le succès de nos jeunes Toulonnais à Colombes contre le Racing Métro le week-end dernier.

 

Sonetti a évoqué pour nous cette belle victoire, ses objetcifs avec les Espoirs mais aussi son avenir lui qui effectue sa dernière saison Espoir.

Avec la blessure de Tillous-Borde et l’absence de Michalak ce dernier pourrait bien faire une apparition chez les Pros contre Bordeaux ce week-end.

 

 

Voici son interview en vidéo:

 

{youtube}5jyt37–19w{/youtube}

 

 

Merci Thomas pour ta sympathie et ta disponibilité ! Toute l’équipe de ParceQueToulon.com te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière !

 

Vous pouvez suivre Thomas Sonetti sur le réseau social Twitter @SonettiThomas

 

 

Retrouvez toutes nos interviews exclusives ici

 

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici

Laissez un commentaire

Commentaires

PARTAGER