François Rivière: « Je n’ai pas trouvé très élégant la manière de faire de Mourad Boudjellal mais on s’est expliqué l’incident est clos »

riviere

 

L’USAP relégué en ProD2, plusieurs de ses cadres vont quitter le club.

 

 

Juste après la fin des matchs et donc la relégation de l’USAP, Boudjellal a officialisé la venue du seconde ligne Romain Taofifenua (23 ans, 3 sélections)

 

Une méthode qui n’a pas plus au président Usapiste, François Rivière comme il l’a expliqué à La Provence

« Je ne vous cache pas que cet empressement à recruter nos joueurs est un peu indigne pour des grands clubs comme ça. Ce n’est manifestement pas comme ça que je vois le sens de la vie, des affaires et de la morale sportive. Attention, je comprends très bien que des joueurs ont une carrière à faire et qu’ils optent, à un moment, pour des clubs dotés d’une plus grande exposition avec la Coupe d’Europe. Ne pas concevoir ça, à Perpignan actuellement, serait incorrect. Je sais très bien qu’on n’est pas dans le monde des Bisounours. En revanche, que le joueur et le président du club  concernés n’aient pas daigné nous passer un coup de fil pour nous prévenir des transactions, je trouve ça regrettable.

Je n’ai pas trouvé très élégant la manière de faire de Mourad Boudjellal qui dix minutes après le coup de sifflet final annonçait l’arrivée de Romain Taofifenua au RCT… Nous sommes dans un monde professionnel et chacun pousse ses pions mais je n’aime pas cette façon de faire. Mais bon, depuis hier soir, on s’en est expliqué par textos avec Mourad Boudjellal. Je lui ai dit que j’avais été étonné par le procédé. Voilà tout. L’incident est clos »

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici