Boudjellal: « Il pourrait y avoir huit départs et huit arrivées »

boudjellal5

Comme chaque année les rumeurs sont nombreuses sur la Rade (voir tableau recap ici) et cette saison le marché est agité et le RCT va devoir essayer de prolonger ses joueurs qui sont très sollicités.

 

Interrogé par Var-matin, Boudjellal va se battre pour garder ses joueurs mais il y aura plus de mouvements que prévu

« Beaucoup de noms circulent mais nous sommes d’abord en contact avec les joueurs de chez nous. Nous avons bien des discussions plus ou moins avancées avec des joueurs extérieurs mais nous n’avons encore signé aucun pré-contrat. La campagne des mutations, cette année, est très dure pour le RCT, donc on se bat d’abord pour conserver quelques’uns de nos joueurs. Il y en a qui partiront, c’est sûr, car on leur a fait des offres qui ne leur correspondront pas, mais avec la problématique du salary cap, je ne peux pas faire de surenchère pour conserver un joueur… Il y aura du mouvement malheureusement, plus que ce qu’on pensait, même si on va essayer de limiter ça… Il pourrait y avoir huit départs et huit arrivées »

 

Certains joueurs du RCT voudrait être augmenté car Champion d’Europe mais le RCT ne peut pas suivre à cause du Salary Cap

« Je souhaite d’abord garder mes joueurs, je tiens compte du quota JIFF et je vais tout faire pour que l’équipe de l’année prochaine soit encore plus forte que cette année… On est très attaqué comme chaque année, mais le fait que nous ayons été champions d’Europe ne nous arrange pas. Certains joueurs estiment que cela mérite une plus-value à laquelle on ne peut pas répondre, mais d’autres la leur proposent… »

Un marché agité qui pour l’instant ne fait pas les affaires du club

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici