Pierre Mignoni calme le jeu à propos de son avenir

mignoni

Alors que les rumeurs l’annonce partant la saison prochaine et en désaccord avec Boudjellal (voir ici), Pierre Mignoni a tenu à réagir et à calmer les rumeurs.

Interrogé par La Provence, Pierre Mignoni a reconnu n’avoir trouvé aucun accord avec Boudjellal mais que les rumeurs de profonds désaccords sont infondées

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club.

 

Pierre Mignoni préfère se concentrer sur les objectfis actuels du club

« Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte.On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »

 

Un discours qui rassurera nombre de supporters !

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici