René Bouscatel: « L’ironie du sort serait que Clerc aille dans un club qui est certainement le plus suspect sur le salary cap »

L’ailier du Stade Toulousain Vincent Clerc évolura au RCT la saison prochaine après 14 ans à Toulouse

Interrogé par Rugbyrama, le président de Toulouse René Bouscatel déclare que le Salary Cap l’empêche de prolonger Clerc et tacle le RCT

« On a un espoir très mince de le prolonger. On met les bouchées doubles mais je suis de plus en plus pessimiste. J’espère jusqu’au dernier moment que peut-être on trouvera une solution mais cette solution est plutôt du côté de la Ligue (nationale de rugby) et des règles qu’on nous impose, à savoir le salary cap. Encore une fois et sans vouloir polémiquer, cette règle du salary cap me gonfle. J’ai appris que Vincent serait en contacts avancés avec Toulon, je l’ai donc rencontré hier, nous avons largement échangé. S’il devait le faire (signer à Toulon, ndlr), l’ironie du sort serait qu’il aille dans un club qui est certainement le plus suspect en la matière (de contournement du salary cap, ndlr). Je ne dirai rien d’autre sinon je vais devenir le deuxième (Jacky) Lorenzetti (président du Racing 92 connu pour polémiquer avec le président toulonnais Mourad Boudjellal, ndlr) »

Une nouvelle attaque contre le RCT

Laissez un commentaire

Commentaires