Rudi Wulf de retour au RCT pour 3 saisons

wulf

C’est le site officiel du RCT qui annonce la nouvelle ! Alors qu’il avait été bloqué par la Fédération Néo-Zélandaise, cette dernière a finalement accepté de libérer Wulf pour qu’il revienne à Toulon (voir par aillurs).

Le néo-zélandais avait quitté la rade après seulement un an pour raisons personnelles, laissant le club et les supporters sur leur faim après une fin de saison exceptionnelle (pour revoir sa performance face à l’USAP c’est ici).

L’ailier/arrière avait ainsi rejoint son île et le club des Blues d’Auckland où ses bonnes performances ont marqué le Super 15 cette année.

A la recherche d’un ailier, Mourad Boudjellal avait déjà relancé le joueur plus tôt dans la saison afin d’obtenir son retour, mais le spectre des All-Blacks rodait autour de Wulf qui avait souhaité alors privilégier l’opportunité de jouer pour l’équipe nationale. Malheureusement non retenu par la sélection néo-zélandaise, il a donc revu l’option Toulon et pour le plus grand plaisir de tous a décidé de reporter le maillot rouge et noir pour les trois saisons à venir !

Rudy Wulf arrivera en octobre à Toulon après avoir disputer le NPC avec North Harbour

 

Welcome back Rudi !

Que pensez-vous du retour de Wulf au RCT ?

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici