Rob Clarke, manager général de l’ARU: « C’est à Quade Cooper et son agent de régler cette affaire avec le RCT »

Bien qu’ayant signé un contrat au RCT, Quade Cooper ne devrait pas venir et Mourad Boudjellal menace de trainer la fédération australienne en justice (voir ici)

L’ARU (Fédé Australienne) n’a pas tardé à réagir via son Rob Clarke  son manager général qui indique que le RCT doit régler ce soucis avec le joueur et son agent (propos traduits par Rugbyrama)

[pull_quote_center]C’est très difficile de savoir quand un joueur a signé un contrat. Ce n’est pas comme si l’ARU était notifiée par les Français quand un de nos joueurs s’engage là-bas. Donc ma réponse est non (nous ne le savions pas), et c’est pourquoi de mon point de vue, c’est à Quade et son agent de régler cette affaire. L’ARU a expliqué publiquement que quand un joueur signe à l’étranger ou prend des décisions sur son contrat qui peuvent impliquer une indemnité de rupture, c’est son problème. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit qui empêche quelqu’un de parler à quelqu’un d’autre. Si deux personnes parlent ensemble, c’est un complot ? Je vais laisser ça aux avocats. Toulon a parlé à Quade en plein milieu de la saison de Super Rugby et lui a fait prendre l’avion jusque là-bas (pour signer son contrat), je voulais juste souligner ce point[/pull_quote_center]

 

Cette affaire devrait prendre du temps !

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici

Laissez un commentaire

Commentaires