USAP-RCT: les réactions de Laporte, Mignoni et Goze

 


Le journal Var-matin a récolté ces réactions sur son site:


Bernard Laporte

« On peut noter un bon état d’esprit ce soir mais il est dommage qu’on laisse échapper deux points. Ce qui me gêne le plus, c’est qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On rate deux fois un deux contre un. Mon ami Jo Maso aurait dit que c’est un assassinat de ne pas donner.

Mon sentiment est partagé entre le fait d’avoir tout donné et le fait de repartir qu’avec deux points. Quant à Matt Giteau, on a vu qu’il est vraiment au-dessus du lot. »

 

Pierre Mignoni

« Les garçons sont tristes ce soir. Ils ont fait preuve de beaucoup de cœur et d’énergie comme notre adversaire du jour. On s’est mis en danger quand on est sorti de notre système. On peut nourrir des regrets. On a été bon sur les intentions mais malheureusement pas sur la finition.

On fait deux trois mauvais choix à cause peut être d’un manque de communication. Ceci étant, on ramène de Perpignan deux points importants. »

 

Paul Goze

« Quand on est mené à deux minutes de la fin et qu’on arrache le match nul, on peut se montrer satisfait même si avant la rencontre on ne visait que la victoire »

 

Que pensez-vous de ce match nul ? Avez-vous comme Laporte des regrets ?