Voici le message laissé par Benjamin Lapeyre:
A mes commentateurs préférés (sur une chaîne cryptée notamment) …
Votre principe de « A’men donné » me plait beaucoup donc je vais m’en servir,
A’men donné tout le monde parlait plus de mes cheveux que de mon jeu de rugby…
A’men donné certains pensaient que j’aimais le style des Visiteurs (le film pas les équipes que nous recevons). Certains m’appelaient même le moine surfeur…
A’men donné cela m’a bien fait rire car il faut être bien con pour vouloir avoir une coupe comme ça…
A’men donné j’aurais pu laisser les gens dans leurs bêtises ou bien dans l’incertitude..
A’men donné je dois révéler mon secret…
A’men donné sans doute suite au stress et à bien des raisons que l’on ne comprend pas bien encore, j’ai contracté une maladie… L’alopecia areata (aussi appelé pelade. Allez sur Google pour au moins comprendre…)
A’men donné j’ai juste envie de dire « c’est pas ma faute »
A tout les gens qui se posaient des questions ce n’est pas une maladie grave, mais cette maladie auto immune n’est pas facile à guérir. Elle peut concerner chacun d’entres nous a des périodes différentes de notre vie. Je remercie ceux qui étaient au courant pour leurs messages de soutien et leurs preuves de tolérance…. Je n’en veux à personne. Je pense qu’aujourd’hui je me devais d’en parler d’une part pour mon bien être et ma tranquillité et d’autre part pour les gens atteints de cette maladie qui n’ont pas la chance de faire passer ce message. Je vous retrouve vendredi soir à Mayol, cheveux au vent, pour le match contre Montpellier, amicalement .
Ben
Benjamin Lapeyre s’explique donc de manière très touchante.
Quoiqu’il en soit nous seront toujours derrière Benji ! S’il continue sur ce rythme il pourrait bien étrenner sa coupe de cheveux avec le maillot frappé du coq !
Bon courage Mr Lapeyre !