Voici ce que le prédisent Altrad à déclaré sur ce match RCT-MHR:
Ne craignez-vous pas que ce Toulon-Montpellier se joue dans un contexte un peu malsain ?
« On ne peut pas masquer l’histoire. Il y a eu quelques affaires qui ont empoisonné nos relations, on ne pourra pas avoir une attitude sereine. Ce n’est pas un match comme un autre. »
On connaît le public toulonnais. Ne craignez-vous pas que ça aille trop loin ?
« On y va avec appréhension, on sait qu’on va être insulté, on n’est pas les bienvenus.
Il y a eu une communication officielle du RCT dans laquelle on nous mettait à disposition des protections rapprochées pour Fabien Galthié et Rémy Martin. J’ai tenu à ce qu’il n’y ait pas de protections. Peut-être que M. Boudjellal veut bien nous recevoir, mais je crains qu’il ne puisse maîtriser tout le monde. »
Montpellier n’a pas l’intention de rester après le match…
« Oui, on partira immédiatement après le match. Les joueurs partent demain (aujourd’hui) pour Toulon. Ils resteront à leur hôtel. Je les rejoindrai vendredi. À 19 h, on va au stade, on joue et on s’en va. »
N’est-ce pas regrettable ?
« C’est regrettable, c’est un match, pas une bataille. C’est aussi une production artistique, un spectacle. C’est dommage que ça se déroule dans une telle atmosphère. Nous sommes étrangers à cette situation. Ce n’est pas moi qui ai frappé Martin, ce n’est pas moi qui ai porté plainte. M. Boudjellal dit qu’il va bien nous recevoir, mais je ne vois pas comment je pourrais me sentir bien avec quelqu’un qui a porté plainte contre moi au pénal… »
Et le sport, dans tout ça ?
« Nos joueurs sont prêts, sportivement, physiquement. Ils y vont pour donner le maximum, pour faire un grand match. Je vais leur dire qu’ils soient “classes”, c’est-à-dire qu’ils aient un comportement respectable et respectueux. »
Retrouvez l’article complet avec les décalrations de Boudjellal sur le site du Midi Libre en cliquant ici
Que pensez-vous des propos d’Altrad ? Pensez-vous que le climat sera explosif ?