Didier Bès, entraineur des avants du MHR, évoque le match face au RCT


Voici ce qu’a décalré Didier Bès sur le site officiel du MHR:


Didier, on le sait, se déplacer à Toulon est toujours délicat. Avez-vous préparé ce match différemment des autres matchs à l’extérieur ?

Non aucun changement n’a été apporté à notre préparation, si ce n’est que nous avons profité de la semaine sans compétition pour augmenter le travail physique.

Les matchs qui nous opposent à Toulon sont souvent très rugueux. Avez-vous donné des consignes particulières aux joueurs ?

Non, nous avons simplement rappellé aux joueurs que nous allions jouer un match très dur à tous les niveaux (physique et psychologique) dans un environnement hostile.

Mourad Boudjellal a affirmé qu’il ne voulait pas que « les confrontations entre les deux clubs se transforment en OM-PSG ». Pensez-vous que ce genre de dérive puisse exister entre nos deux clubs ?

Je ne l’espère pas et les joueurs non plus. Ce serait dramatique pour notre image et celle du rugby.

Avec le retard accumulé en début de saison, il nous faut des points pour se maintenir dans les 6. Pensez-vous pouvoir glaner une partie de ces points à Mayol ?

Ce serait présomptueux d’affimer que nous allons gagner à Toulon mais en tout cas nous allons tacher de préparer du mieux possible ce match.

 

Retrouvez l’interview complet de Didier Bès sur le site officiel du MHR en cliquant ici