Lorenzetti attaque Boudjellal dans un communiqué

lorenzetti2

Et les présidents des deux clubs s’en donnent à coeur joie suite à l’attaque de Lorenzetti sur le Salary Cap du RCT

Mourad Boudjellal avait comparé Lorenzetti à l’éternel second du cyclisme Raymon Poulidor

 

Lorenzetti a réagi en publiant un communiqué sur le site du Racing Métro où il compare Boudjellal à un cycliste dopé

« Avant le match qui a vu s’opposer nos équipes, le Président du RCT s’est livré à quelques provocations verbales dont il est coutumier. En usant de la métaphore cycliste, Mourad Boudjellal a encore déraillé.

Sur le terrain, le Racing a apporté la meilleure des réponses à ces élucubrations en battant Toulon 17-10. Ce n’est qu’une étape, la course aux titres est bien sûr encore longue, et il n’y a donc pas lieu de fanfaronner.

Pour la suite de la compétition, une question essentielle reste posée au Président du RCT. Le TOP 14 ne peut pas être une compétition pour laquelle 13 clubs respectent le salary cap et où Toulon jouerait avec ses propres règles. Des réponses claires – claire comme l’eau des gourdes des cyclistes vertueux – doivent être apportées par le RCT et son président. Il en va de l’équité sportive et de l’avenir de notre sport.

Dans l’attente des réponses claires qui devront être apportées à la LNR, je tiens à rendre hommage à Raymond Poulidor, héros national, 17 ans de carrière magnifique et jamais suspecté de dopage. Aucun club, même le champion, ne saurait jouer avec une masse salariale dopée qui fausserait la compétition.

Sportivement,

Jacky Lorenzetti« 

Une polémique sans fin…

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici