Ali Williams: « J’espère n’être opéré qu’à la fin de la saison »

ali williams3

 

Ali Williams, absent depuis 6 semaines, va signer son retour face au Stade Français

 

 

Interrogé par Var-matin, Ali Williams explique qu’il devra se faire opérer, mais espère tenir encore jusqu’à la fin de saison

« J’espère n’être opéré qu’à la fin de la saison… Maintenant, il faut voir si je peux apporter quelque chose à l’équipe. Elle tourne bien, donc la décision de me faire jouer dépend des entraîneurs. Si je ne suis pas dans l’équipe, c’est que je ne mérite pas d’y être. Pour moi, le challenge est de regagner ma place. Un maillot n’est pas un cadeau, il se mérite et on doit travailler pour ça. »

 

 

Ali Williams revient sur la fin de saison du RCT, et se dit confiant

« On a une équipe pour gagner des titres. On a gardé la croyance en nos chances et en notre jeu. Vous savez, janvier n’était pas une bonne période pour jouer. Il fait froid, il pleut et les terrains sont lourds. Comment pouvait-on pratiquer un bon rugby à Brive, dans la boue ? Mai c’est très difficile. Il va falloir être intelligent, bien gérer le physique et on verra bien ce qu’il se passe. Pour remporter les deux titres, il faudra y mettre beaucoup de passion et un grand désir du sacrifice. Il faudra aussi un peu de chance. »

 

 

Un retour qui arrive au meilleur moment !

  

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici