Virgile Bruni: « L’impasse c’est une notion qui n’existe pas pour nous joueurs »

bruni

 

Après un quart de H Cup épique contre le Leinster, le RCT se déplace à Brodeaux avec une équipe remaniée

 

 

Interrogé par le Midi Olympique, Bruni ne veut pas parler d’impasse

« Je ne le vois pas comme cela. L’an passé, le groupe s’était resserré plus rapidement pour les phases finales, à l’inverse,
pour diverses raisons et, notamment, les blessures des uns et des autres, il y a eu plus de turnovers cette saison. Reste aussi que cela fait trois ans que pour la plupart nous travaillons ensemble. Des liens se sont créés entre nous. Du coup, ce sont les 35 joueurs qui sont concernés par notre parcours. Alors, peu importe qui est sur la pelouse, l’important c’est le RCT.

Vous savez, l’impasse c’est une notion qui n’existe pas pour nous joueurs. Les impasses, c’est pour les entraîneurs et les présidents. Les joueurs, eux, ne font jamais d’impasse. Ils rentrent sur un terrain pour gagner. Autrement, il faut arrêter ce sport. N’importe qui, quand il joue, veut démontrer qu’il est bon. À Toulon, il n’y a pas d’équipe une ou deux. Il y a un groupe. Après, Bordeaux est une très belle équipe qui produit beaucoup de jeu. Mais nous nous rendrons en Gironde avec l’espoir de gagner pour bien nous positionner en vue de la fin de saison. »

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici