Imanol Harinordoquy: « On s’attend à prendre le feu à Mayol »

harinordoquy

 

 

Mal en point le Biarritz Olympique est promis à la ProD2. Et ce week-end la tâche ne sera pas simple face à un Toulon revanchard

 

 

Interrogé sur le site du club, Imanol Harinordouy s’attend à une réaction des Varois et un match compliqué

« Aller jouer à Toulon est toujours délicat, on connaît la qualité de leur effectif. D’autant plus que les trois derniers matchs ont été délicats pour eux. Connaissant Bernard Laporte, je sais que ces derniers résultats ne doivent pas lui convenir du tout et que les joueurs ont dû passer une semaine compliquée avec des discours virulents. Je pense que ce week-end, les Toulonnais auront à cœur de montrer un autre visage. On s’attend à prendre le feu à Mayol »

 

 

Harinordoquy sait que Toulon voudra écraser le BO dès l’entame

« Tout va se jouer sur l’entame et il va falloir que l’on essaie de les faire douter le plus longtemps possible pour exister dans ce match. Nous n’avons rien à perdre, il faut que l’on retrouve une bonne dynamique. L’année dernière chez eux, nous avions réussi à tenir le ballon, nous ne les avions pas regardé jouer et bien sûr, l’objectif sera de faire de même ce week-end. Nous ne voulons surtout pas y aller en victimes et exploiter tous les ballons que l’on aura »

 

 

Le RCT doit absolument s’imposer

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici