Danie Rossouw: « Je n’ai qu’une envie, être de retour sur les terrains »

rossouw3

 

 

Touché à la hanche en octobre, Rossouw prend son mal en patience alors qu’une fin de carrière anticipée a été envisagée. 

Selon La Provence, Rossouw sera de retour pendant le mois de Janvier. Une bonne nouvelle pour le joueur et le club

 

 

Interrogé par le quotidien, Danie Rossouw n’a qu’une envie, retrouver les terrains

« Je n’ai jamais songé à devoir stopper ma carrière avec cette blessure. Je savais tout simplement qu’il me fallait du repos. J’ai souffert d’une hanche et c’est un pépin physique qui arrive après avoir joué durant quinze ans. Là, avec cette longue période de soins et de répit, ça va beaucoup mieux. Dorénavant, je n’ai qu’une envie: être de retour sur les terrains ! Bien sûr, quand j’ai dû m’arrêter, j’ai été inquiet. Ce n’est pas vraiment génial d’être écarté des terrains. Surtout lorsque l’équipe accomplit un gros match, avec une victoire à la clé, et que je ne fais pas partie du groupe »

 

 

Selon l’état de sa blessure en fin de saison, le Srpingbok se verrait bien prolonger au RCT

« J’espère d’abord pouvoir jouer durant les six mois à venir et à l’issue de cette saison, sauf miracle, je stopperai peut-être définitivement. En fait, je ne sais pas si je serai en mesure de jouer encore l’année prochaine. Ça va dépendre de l’avis des spécialistes. S’ils me disent que ma blessure est guérit normalement et si je me sens, alors, en pleine forme, pourquoi pas continuer une saison de plus au RCT ? Si le club veut encore de moi, j’en serai, alors, le plus heureux. On verra »

 

 

Un retour qui va faire du bien !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici