Joe Van Niekerk: « Jusqu’au bout, je ferai tout pour le RCT et les supporters »

vanniekerk3

 

Moins utilisé ces deux dernières saisons, Joe Van Niekerk vit sa dernière saison de rugby. Mais Van Niekerk accepte cela et veut rester au service du groupe.

 

 

Interrogé par Var-matin, Joe Van Niekerk est fier d’avoir combattu cette image de « mercenaires » que beaucoup donnaient au RCT

« Jusqu’au bout, je ferai tout pour le club et les supporters. Je me suis tout de suite senti bien ici. J’aime la région, j’ai rencontré des gens formidables. Pour moi, Toulon, c’était comme un nouveau départ dans ma vie »

 

 

Van Niekerk évoque le Brennus et retient ce titre formidable de H Cup la saison dernière

« Je ne veux pas trop en parler car le Top 14 est très dur et très long. Il faut être fort toute la saison. Si on est toujours en course au printemps, au moment où il fait beau et où on peut se faire des passes, on verra… Je suis déjà très content de ma carrière, surtout de cette période à Toulon qui était une deuxième chance pour moi dans la vie… J’ai aussi rencontré ici des joueurs exceptionnels sur le terrain comme Jonny Wilkinson ou Carl Hayman qui sont également des mecs très bien et très gentils en dehors. Je vais vivre longtemps avec ces bons souvenirs et avec cette H Cup remportée après cinq ans de dur travail collectif. Cette récompense est vraiment géniale pour tout le monde »

 

 

Captain Joe restera une légende du RCT !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici

Laissez un commentaire

Commentaires