Boudjellal: « Clermont a pris un petit coup sur la tête à Dublin et la meilleure thérapie pour eux serait de venir gagner à Nice »

M. Boudjellal va rendre le Brennus

 

Pour ce choc du week-end, délocalisé à Nice, le RCT aura fort à faire pour battre des Clermontois qui seront forcément revanchards de la dernière finale de H Cup

 

Interrogé par Var-matin, Boudjellal s’attend à une belle fête mais à un match très compliqué

« Le match se jouera à guichets fermés. On attend une grande fête mais on attend surtout Clermont. On les a battus il n’y a pas si longtemps à Dublin avec un peu de chance. On n’a jamais dit qu’on les avait écrasés, loin de là. Même des fois quand je revois le match, je mets les quinze dernières minutes en accéléré pour voir si c’est bien la même fin, parce que ça paraît incroyable. 

Je sais que, depuis, ils ont pris un petit coup à la tête et je crois que la meilleure thérapie pour eux serait de venir gagner à Nice. On en est conscient. Ils vont tout faire pour effacer ce souvenir de Dublin. Nous, on va aligner la meilleure équipe du moment et on va essayer de faire en sorte de commencer notre premier match là-bas par une victoire. Mais quand on joue Clermont, il n’y a que les inconscients qui sont optimistes. Ce n’est jamais facile. Même après l’accident de Montpellier, Clermont reste Clermont. Quand tu joues Clermont, dans la semaine, tu te poses forcément des questions parce que c’est quand même une belle machine. »

 

 

En effet le RCT devra être solide pour battre ces très bons Clermontois

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici