Mourad Boudjellal: « Il n’y a pas le feu au RCT »

boudjellal3

 

La défaite à Oyonnax a secoué le groupe Varois et a laissé des traces. Mais le président Varois a tenu a calmé le jeu car rien n’est dramatique et la situation du RCT est bonne.

 

Interrogé par Var-matin, Boudjellal est énervé par cette défaite mais tient à souligner que le début de saison est bon sur le plan comptable mais aussi du jeu

« Cette défaite est énervante, bien sûr, parce qu’on a largement la place de gagner ce match si on termine nos actions…. Nous sommes en pleine réflexion. On essaie d’identifier ce qui n’a pas marché à Oyonnax. Et moi, je suis un peu stupéfait par les réactions qu’on peut susciter quand on perd un match… Ce championnat est très compliqué. Ce week-end encore, il n’y a pas eu de victoire à l’extérieur et pourtant Toulouse et le Racing se déplaçaient. Aujourd’hui, on est 3e à trois points du Stade Français. Je rappelle qu’on a joué cinq fois à l’extérieur et trois fois à la maison. Pour certains, c’est l’inverse. Peut-être que si c’était aussi notre cas, nous serions aujourd’hui premiers avec 3 ou 4 points d’avance et tout le monde dirait : tout va bien. Donc, il n’y a pas le feu »

 

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici