Mourad Boudjellal: « Peut-être que la femme d’Urios a la photo de Wilkinson en fond d’écran et que ça l’énerve »

boudjellal5

Après sa victoire contre Toulon, Christophe Urios le manager de l’USO s’était permis de juger la performance de Wilkinson en disant qu’il était « vieillissant » (voir ici). Une déclaration déplacée qui enevre fortement Boujdellal

 

Interrogé par Var-matin, Boudjellal a répondu enervé

« L’humour, il faut avoir un peu de culture pour en faire. Là, c’est juste un peu lourd. J’espère que M.Urios n’ira pas au Cap d’Agde lors de son déplacement à Montpellier cette semaine, car ce serait dur pour les visiteurs des camps naturistes. Jonny vieillissant ? Cela veut dire qu’il est finissant. Je suis d’accord ! Mais Urios n’est même pas commençant. Il n’est personne par rapport à Jonny Wilkinson »

 

Puis Boudjellal a attaqué Urios avec un humour bien à lui

« Alors peut-être que sa femme a la photo de Jonny en fond d’écran et que ça l’énerve, ça je peux le comprendre mais je trouve qu’il a manqué de respect à un des plus grands joueurs de l’histoire du rugby, et par sa carrière sportive et part son attitude sur les terrains…On ne fait pas d’humour sur Jonny Wilkinson. Si moi, j’avais fait ça, on aurait crié au scandale donc, si c’est de l’humour, c’est lourd, à l’image d’Urios… »

 

Une nouvelle polémique en perspective…

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici