Danie Rossouw: « Ici, les supporters sont des fous et chaque fois que j’y pense, j’en ai vraiment la chair de poule »

rossouw

Colosse du pack Varois, Rossouw se régale dans sa nouvelle vie dans le Var. Après un début de saison délicat, il est de retour à son niveau.

 

Interrogé par Var-matin, Rossouw sait qu’il peut encore hausser son niveau de jeu

« Je peux mieux faire parce que je veux toujours m’améliorer. C’est vrai que j’ai eu un début de saison difficile mais maintenant je me sens bien et j’espère apporter encore un peu plus à l’avenir. Il fallait que je m’adapte à ce collectif. Que j’intègre les annonces. Plus on joue, mieux c’est pour être dans le bain »

 

Rossouw veut aussi effacer ce mauvais souvenir qu’est la finale perdue de Top 14 contre Castres

« J’ai très mal vécue notre finale perdue au stade de France. C’est un point noir de ma carrière et je serai très heureux de finir sur un Bouclier de Brennus à Toulon »

 

Bien sur, Rossouw parle de sa grande amitié avec son compratriote Bakkies Botha

« Cela fait beaucoup de temps que je le connais et on est super amis. C’est une grande histoire que l’on partage. On a joué toute notre carrière ensemble et on veut finir en France. De plus, il fait souvent beau ici. Alors, on fait aussi des barbecues avec Bakkies et je m’occupe de ma famille »

 

Enfin, Danie Rossouw est impressionné par les supporters du RCT et leur engouement

« C’est au-delà de ce que j’ai pu imaginer. Cela n’a aucun rapport avec ce qui se passe ailleurs. J’ai joué au Japon ou les supporters applaudissent gentiment. Mais ici, ce sont vraiment des fous et chaque fois que j’y pense, j’en ai vraiment la chair de poule »

 

 

Un Rossouw conquérant qui va faire rugir Mayol de plaisir

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici