Bakkies Botha: « Je vais finir ma carrière en juin 2015 au RCT »

botha3

Depuis son arrivée sur la Rade, Bakkies Botha fait l’unanimité. Monstre de puissance ce dernier est le leader du pack Varois et la coqueluche des supporters.

 

Interrogé par Var-matin, Bakkies Botha a pour objectif de remporter le Brennus sans pour autant lacher la H Cup

« Je veux travailler du pour remporter la H Cup et le Bouclier de Brennus. C’est une saison longue et difficile qui s’annonce, mais nous allons travailler dur les uns pour les autres. Nous ne comptons pas lâcher la H-Cup, mais le Brennus est forcément important car c’est le trophée que nous n’avons pas encore remporté »

 

Ensuite Botha évoque son amour pour le Var et sa possible retraite ici en 2015

« La vie est effectivement très agréable. Je pense que je vais finir ma carrière en juin 2015 à Toulon. C’est un bon endroit pour finir. J’ai déjà de bons souvenirs derrière moi, mais j’ai l’intention de travailler encore pour qu’il y en ait encore plus à la fin de ma carrière.

Pour moi, jouer ici, faire partie de cette équipe et poursuivre ces objectifs ensemble est un privilège. Et pour finir sa carrière avec une équipe et des joueurs de classe mondiale comme Giteau, Wilkinson, Carl Hayman, Chris Masoe ou Ali Williams, c’est vraiment incroyable. C’est extra de pouvoir se retrouver sous les mêmes couleurs avec des joueurs qui étaient de vieux « ennemis » »

 

 

Un Botha qui restera pour sur dans les annales du club Varois

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici