Mourad Boudjellal fait le point sur le début de saison du RCT

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Quatrième avec 8 points le RCT est bien placé en ce début de Top 14 surtout que des grosses écuries ont perdu des matchs à leur portée.

 

Interrogé par Var-matin, Mourad Boudjellal reconnait que les défaites de certains concurrents font que le RCT est bien placé

« Je n’ai pas de tableau de marche parce que cela dépend trop du résultat des autres. Si on en avait eu un, on serait en retard d’un point sûrement. Parce qu’en étant raisonnable, on aurait prévu un point à Montpellier, 4 contre le Racing et 4 à Grenoble, cela en fait 9, on en a 8. Mais ce point, à mon avis, est rattrapé par le résultat des autres… Où on a pu observer des défaites surprenantes. »

 

Enfin Boudjellal est conscient que son effectif compte pas mal d’absent et que le RCT fait donc un bon début de saison

« Mathématiquement on n’est pas largué ! N’oublions pas qu’il nous manque beaucoup de monde. Quasiment une demi-équipe à 500 sélections… Qui pourrait aujourd’hui se passer d’autant de grands joueurs ? L’objectif a toujours été de rester dans les clous jusqu’à ce que l’on soit au complet. Pour l’instant on est à peu près dans la ligne de conduite. Il faut gagner mercredi et essayer d’attraper un des deux matches à l’extérieur, à Biarritz ou Castres. »

 

 

Et vous que pensez-vous de ce début de saison ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici