Boudjellal: « Mayol est notre ADN, mais c’est bien d’aller dans d’autres stades »

boudjellal5

Cette saison, le RCT jouera 4 matchs en dehors de Mayol: au Vélodrome de Marseille contre Toulouse et à Nice contre Clermont, Cardiff et le Stade Français.

 

Interrogé sur la question par Var-matin, Mourad Boiudjellal évoque la taille de Mayol et l’intêret des délocalisations

« C’est normal de pousser un peu les murs de notre ville, tout en gardant l’identité Toulonnaise. Nice, c’est une évidence car on sait que le RCT brille et que c’est le club de la région PACA. On avait pas eu l’occasion d’y venir car il n’y avait pas les installations suffisantes mais maintenant c’est le cas

Quand on recevra Oyonnax, Mayol ne sera pas sous-dimensionné. La réalité, c’est qu’aujourd’hui il y a sept ou huit affiches sur lesquelles il est petit, et pas mal d’autres sur lesquelles il est à la bonne dimension. Ce qui ne veut pas dire qu’on recevra que les petites équipes à Mayol. Ce stade, c’est notre ADN, mais je pense que de temps en temps, même pour les Toulonnais, c’est bien de se déplacer dans d’autres stades mais sans banaliser l’événement comme a pu le faire le Stade Français au stade de France et du coup, ils avaient du mal à le remplir. Donc, on va utiliser ça avec parcimonie et on verra bien »

 

 

Un Stade Mayol qui devra obligatoirement être agrandi dans le futur pour réduire les délocalisations

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici