Kubriashvili savoure la victoire contre Toulouse et annonce qu’il restera au RCT

Remplaçant au pied levé de Carl Hayman, Davit Kubriashvili a réalise un superbe match contre Toulouse notamment en mêlée. Il prend ainsi sa revanche de la finale de la saison dernière où il avait beaucoup subi.

 

Interrogé par le Midi Olympique, le « Kube » savoure cette revanche personnelle

« Quand j’ai appris que je jouerais contre Toulouse, c’était une grande joie. Cela fait un an que j’attendais ce moment. Cette finale de la saison dernière me hantait. Je ressassais toutes ces images négatives dans ma tête. Ce match ou j’avais été mauvais. Et puis, ça durait en Top 14 car j’avais raté les deux matchs contre Toulouse.

Je n’avais pas pu prendre ma revanche alors quand Carl Hayman a déclaré forfait, je me suis dit : « Enfin, je tiens ma chance. » Quand je rentre, je suis hyper motivé. Je tiens aussi à remercier particulièrement mes coéquipiers qui m’ont soutenu.  Mathieu, Alexis, Bakkies, Carl, tous ont eu un mot pour moi avant le match. J’étais comme habité. Il fallait tourner la page de la dernière finale. C’est fait. »

 

Kubri revient aussi sur la très belle saison du RCT

« C’est énorme ce que nous sommes en train de réaliser. Par rapport à la saison passé, le groupe est plus étoffé, notamment en première ligne ou la concurrence est rude. Et puis, toute l’année, nous n’avons pas oublié que l’objectif était de revenir au stade de France pour prendre le Bouclier. »

 

Enfin Kubriashvili annonce qu’il devrait rester au RCT la saison prochaine malgré de nombreuses rumeurs

« J’ai un contrat et j’ai l’habitude de les respecter »

 

Une belle revanche pour le talentueux pilier qui revient au Top !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici