Boudjellal dézingue de nouveau Clermont et le Mouradthon

M. Boudjellal va rendre le Brennus

Ces précedentes sorties sur les finances de Clermont avait fait jaser, ce n’est pas cette dernière sortie qui appaisera les tensions.

 

En effet interrogé par Var-matin, Boudjellal a confirmé ses propos sur les finances de l’ASM et évoques les « valeurs » prétendues de Clermont et les erreurs d’arbitrage

« J’ai des reproches à leur faire. Ils parlent toujours de leurs valeurs. Mais on en a tous. Les valeurs, c’est comme son cul, on le montre qu’à ses maîtresses et à son médecin. Pas besoin d’en parler quand on en a vraiment. Donc, si demain je gagnais des matches avec des erreurs d’arbitrage comme il y en a eu entre nous, je pense que j’aurais un mot pour l’équipe d’en face. Ça fait partie de mes valeurs. Même si je prendrais la victoire et que je ne rejouerais pas le match !

Je n’ai jamais dit que Clermont n’avait pas d’argent. C’est une forme d’interprétation de leurs fantasmes. C’était plus facile de trouver un système pour nous parodier et nous railler sur le fait qu’on crée notre propre économie. Il fallait plus se creuser le cerveau. Ils ont choisi une solution de facilité. Comme ils ont un peu de mal à me comprendre, je n’ai rien contre Clermont. J’aimerai avoir Michelin qui me finance. Il y a une dimension de travail et émotionnelle dans notre projet, qui se crée dans la difficulté de ceux qui essaient de grandir en créant une économie. À Clermont, cette économie est déjà construite parce qu’il y a un grand support qui s’appelle Michelin. »

 

Boudjellal évoque ensuite le Mouradthon qui ne le fait plus du tout rire notamment la dernière chanson créée par les supporters Auvergnats

« J’ai trouvé ça moyen. Les paroles ne sont pas très bien, ce n’est pas très bien enregistré. Mais ça ce n’est pas très grave. Quand cette chanson est sortie, de USA Africa, quand on connait les problèmes qu’il y a en Afrique… Si on a un peu de conscience mondialiste et humanitaire, il y a des choses qu’on évite de parodier pour des sujets aussi ridicules. Ce n’est pas de l’humour. Qu’ils fassent une chanson sur moi, je m’en fous. Ça ne me dérange pas mais je voudrais qu’ils aient un minimum de conscience »

 

Boudjellal termine en évoquant des lettres d’insultes et de menaces qu’il a reçu

« Dans toutes les villes, il y a le pourcentage de crétins qui gèrent un match de rugby comme s’ils étaient à la guerre. »

 

Encore un peu plus d’huile sur un feu que nous aimerions ne pas se voir encore une fois prendre de l’ampleur…

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici