Boudjellal: « Un manque flagrant d’humilité de Grenoble »

boudjellal5

Victorieux des Toulonnais à la sirène, la joie des Grenoblois fût exprimée de manière très forte, un peu trop selon le président Varois.

Si les effusions de joie semblent légitimes, mais les discours de certains joueurs après le match étaient eux un peu plus virulents

 

Mourad Boudjellal dans La Provence regrette le manque d’humilité du FCG après une simple victoire en Top 14

« Il ne faut pas s’alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l’issue de cette confrontation, car ils n’ont pas battu le RCT, puisqu’il s’agissait d’une équipe largement et délibérément remaniée.

En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l’ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d’ambition de la part d’un club longtemps couvé par Serge Kampf. C’est aussi un manque flagrant d’humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes.

Les Grenoblois doivent savoir qu’ils ont simplement gagné un match, hier, digne d’un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n’était même plus un doublon, mais un triplon (sic) ! »

 

 

Une réaction qui devrait faire jaser. Et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici