Toulon – Mont de Marsan, un match particulier pour Jocelino Suta

suta2

Joueur du Stade Montois de 2001 à 2008, Jocelino Suta est très attaché à ce club qui l’a fait exploser au haut niveau et qui lui a donné sa chance. Un match particulier pour lui

 

Interrogé par La Provence, Suta confirme que ce match est riche en émotions pour lui

« J’éprouverai naturellement beaucoup d’émotion, ce vendredi, Mont-de-Marsan me tient particulièrement à coeur. C’est mon club formateur en quelque sorte. Il m’a révélé. J’ai tout connu là-bas. Je lui dois énormément, aujourd’hui. Si je n’étais pas venu à Mont-de-Marsan, je n’aurai jamais joué avec le RCT. C’est une étape majeure de ma vie.

Les Montois vont venir à Mayol avec l’intention de jouer crânement leur chance. Compte tenu de nos dernières prestations, ils estiment peut-être que nous sommes un peu fébriles sur certains points, en ce moment. À nous, donc, de replacer la barre haute. Il ne faut pas se leurrer, cette équipe a également les moyens de nous poser des problèmes. Il s’agira donc de tout mettre en oeuvre pour éviter le piège. Cela nous permettra d’effacer la défaite concédée à Montpellier et de vite remettre les choses en ordre »

 

Un Suta ému mais qui sera aussi vigilant pour ne pas tomber dans le piège Montois

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici