Orioli veut que Mayol reste une « forteresse imprenable »

orioli

Orioli a évoqué le choc de ce week-end à Mayol contre le Racing Métro et a évoqué son objectif de ne perdre aucun match à domicile cette saison.

 

 

Interrogé qur le site officiel du Racing Métro 92 (voir l’interview complet ici), Orioli a évoqué le choc du week-end face aux Franciliens

« Notre secret à Mayol ? Je ne sais pas, certainement les supporters, l’envie de mouiller le maillot, entretenir cette forteresse imprenable qu’est Mayol. Ça nous tient à cœur et cela comme beaucoup d’équipes. Tout joueur aime à regarder son stade inviolé.

On considère le Racing comme il devrait l’être. C’est à dire comme une équipe qui mériterait d’être dans le haut de tableau. Elle a les joueurs pour. Des déconvenues à domicile les en empêchent. Je suis certain qu’ils vont se reprendre mais j’espère bien qu’ils ne feront pas le résultat qui lancera leur saison dimanche à Mayol… On avait eu du mal à l’aller, ils nous avaient causé des problèmes et beaucoup d’équipes viendront perdre là où l’on a gagné »

 

Enfin Orioli évoque son duel face au talonneur du XV de France Dimitri Szarzewski

« Dimanche, en face il y aura un client en la personne de Dimitri Szarzewski. Je vais essayer de le recevoir comme il se doit de recevoir le talonneur de l’équipe de France… Je vais bien me préparer. C’est un très bon joueur qui, qui plus est, a un très bon état d’esprit. »

 

Un Orioli qui a donc hâte de se mesurer au référent du poste en France !

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici